Restauration collective

Notre laboratoire de production performant, permet à notre équipe de 21 professionnels de préparer et servir, 1800 repas chaque jour, aux collectivités locales, écoles, crèches, mairies, centres de vacances sur la Gironde.

Notre philosophie

De la fourche à la fourchette, tous les métiers de la restauration sont représentés. Nous travaillons en liaison froide. Nous privilégions les fournisseurs locaux et régionaux.

Diététique

Notre diététicienne élabore des menus variés et de saison en suivant une politique nutritionnelle qui respecte les normes du GEMRCN (programme nutrition/qualité).
Nous veillons chaque jour au respect des normes professionnelles d’hygiène HACCP.

Bon à savoir

Nous pouvons également cuisiner chez vous, vous conseiller sur la gestion de votre cuisine, mettre en place une équipe à votre disposition (cuisson, service)